L’aéroport de Nice est à l’arrêt

par Mai 28, 2021Non classé0 commentaires

L’aéroport de Nice est à l’arrêt

L’aéroport de Nice est a l’arrêt et le personne n’a pu échapper à la crise sanitaire mondiale du Coronavirus Covid-19. Les aéroports sont nombreux à avoir dû clouer leurs avions au sol. C’est le cas de l’aéroport de Nice, qui est lui aussi à l’arrêt. Les professionnels de tous secteurs s’organisent pour continuer à travailler dans le plus grand respect des normes sanitaires et des protocoles de sécurité. Cabeasy et les chauffeurs VTC redoublent d’efforts pour assurer votre sécurité lors de vos déplacements sur la Côte d’Azur.

La crise sanitaire a cloué les avions au sol de l’aéroport de Nice

Les aéroports et le trafic aérien sont durement touchés par la crise sanitaire liée à la Covid-19. Les secteurs du transport, de l’aviation et du tourisme sont particulièrement concernés par la baisse d’activité économique que la crise a engendrée. Les courses et transferts de personnes sont aussi fortement impactés par la crise, qui ne voit que peu de touristes s’affairer sur la Côte d’Azur. Toutefois, qu’il s’agisse de rendez-vous personnels ou professionnels, beaucoup ne peuvent se faire en distanciel. Et nous sommes à vos côtés pour traverser cette crise et vous permettre de poursuivre vos activités le plus normalement possible.

Même s’ils sont moins fréquents, Cabeasy continue d’assurer les transferts hôtel-aéroport, et inversement. De même, nous continuons à conduire nos clients sur leurs lieux de rendez-vous, à leur demande. Pour cela, nous respectons les mesures de sécurité mises en place par le gouvernement pour les chauffeurs VTC. Bien entendu, nous respectons aussi scrupuleusement les gestes barrières afin d’assurer votre sécurité ainsi que celle de notre personnel.

Les mesures de sécurité pour les chauffeurs VTC et chez Cabeasy

En pleine pandémie mondiale, la sécurité de chacun est une priorité absolue. Des mesures permettent aujourd’hui d’assurer la sécurité sanitaire dans les VTC et les taxis. Dans un premier temps, les passagers doivent impérativement éviter de s’installer à l’avant. Il vous faudra donc systématiquement embarquer à l’arrière de nos véhicules. Sur la banquette arrière, seuls deux passagers maximum peuvent s’installer, afin de respecter la distance de sécurité. L’objectif est d’éviter les contacts entre les chauffeurs et les clients, afin d’assurer la sécurité de chacun. Bien sûr, nous comptons sur la bonne volonté de nos clients et leur implication dans ces nouveaux procédés.

Aération et désinfection régulières des véhicules

Nous procédons à l’aération de tous nos véhicules avant de vous laisser vous installer à l’intérieur. De même, nous avons formé nos chauffeurs au nettoyage et à la désinfection des voitures. Ce processus de nettoyage est effectué au minimum une fois par jour, et il est répété dès que cela s’avère nécessaire. Laissez nos chauffeurs ouvrir les portières des véhicules afin d’éviter de les toucher. Évitez autant que possible d’entrer en contact avec les différentes surfaces du véhicule, bien que nous procédions très régulièrement à leur désinfection. Bien sûr, si vous présentez des symptômes de Covid-19, nous vous invitons à reporter votre trajet et à consulter un professionnel de santé. Ne faites pas appel à un chauffeur VTC ou à un taxi pour vous rendre chez le médecin en cas de symptômes. Appelez votre médecin et suivez simplement leurs instructions.

Le personnel de Cabeasy se mobilise pendant la crise

Les chauffeurs de Cabeasy portent des masques à l’intérieur et à l’extérieur des véhicules. Ils les changent régulièrement et s’assurent de les utiliser correctement. Ils se désinfectent régulièrement les mains et respectent strictement les gestes barrières. Chez Cabeasy, nous continuons d’assurer vos déplacements sur la Côte d’Azur. Nous avons fait le nécessaire pour organiser nos équipes et les former aux nouvelles normes. En tant que prestataires de services, nous avons tout mis en œuvre pour ne pas perturber vos activités habituelles. Une question liée à nos protocoles ? Une demande particulière ? Nos équipes se mobilisent pour vous apporter des réponses ainsi que des solutions personnalisées et rapides.